FAQ
Qu'est-ce que la suite ELO ECM ?
La suite ELO ECM met en réseau les systèmes logiciels d'une entreprise et assure des processus allégés, clairs et rapides, notamment grâce à la gestion intelligente des documents.
Quelle est la différence entre ELO ECM Suite et ELO Business Solutions ?
La suite ELO ECM est le produit phare d'ELO, c'est-à-dire la composante de base avec les trois domaines de l'archivage, de la gestion des documents et du workflow. La ELO Business Solution contient des solutions complètes qui sont installées comme un add-on sur la ELO ECM Suite existante afin d'adapter l'étendue des fonctions à vos besoins.
À quoi servent les produits Optive ELO 4 ?
Les nombreux produits intelligents Optive permettent aux innombrables systèmes logiciels sectoriels, d'entreprise et financiers de communiquer facilement avec la suite ELO ECM.
Nous sommes une entreprise de niche ... La numérisation des bureaux est-elle néanmoins possible ?
C'est ce que nous pensons. Prenez contact avec nous, nous vous présenterons volontiers les différentes possibilités et élaborerons la solution logicielle et l'interface adaptées à votre entreprise. La suite ELO ECM convient aussi bien aux PME qu'aux entreprises comptant plusieurs milliers d'employés, et ce quel que soit le secteur d'activité.
Existe-t-il un support numérique pour gérer efficacement les e-mails ?
Oui, bien sûr, et ce grâce à la gestion des e-mails ELO. L'archivage centralisé permet d'avoir une vue d'ensemble structurée et le flux d'informations inter-systèmes est assuré par une connexion transparente avec des systèmes tiers. Vos données sensibles sont gérées conformément à la loi, en tenant compte des délais légaux et des directives de conformité et de révision. Parallèlement, les archives papier et les frais administratifs élevés sont ainsi supprimés. De plus, l'archivage du courrier basé sur des règles offre une vérification des boîtes aux lettres et une attribution automatique des processus.
Existe-t-il des solutions mobiles pour les produits ELO ?
Grâce à l'application ELO App, la suite ELO ECM peut également être utilisée sur des appareils mobiles comme un smartphone ou une tablette. Une autre possibilité est l'accès via le navigateur web. Les deux options permettent d'accéder à la suite ELO ECM indépendamment du temps et du lieu.
Que faire si nous rencontrons des problèmes avec un produit ELO et que nous ne savons plus quoi faire ?
Notre support vous aide volontiers pour toutes vos questions et problèmes. Par le biais d'une assistance en ligne ou à distance, vous bénéficiez d'un soutien rapide et simple de notre part. Vous pouvez nous contacter via support@optive.ch ou créer un ticket dans notre portail de tickets.